The best dominatrix and SM in Lausanne and Vaud

3 results

Find your mistress in Vaud

Lausanne BDSM is not widespread and little known to the citizens of the canton of Vaud but little by little, we feel a tendency of curiosity. Blackmail, torture, erotic enema and orgasm deprivation are becoming more and more common in the field of dominatrixes in Prilly.

The Renens dungeons and erotic games rooms will welcome you in perfect conditions to start your initiation and discovery of the world of BDSM. Erotic asphyxiation or leather bondage, various well-known practices of the Vevey mistresses and the Yverdon-les-Bains  obedients will be proposed here on FaceGirl.

Leather lingerie, naughty jewelry, headbands or handcuffs are products that have been in real demand for several years. BDSM is currently enjoying its hour of media glory even if this phenomenon remains at the margin.

The mistress in Aigle and the submissives in Payerne make fantasize. The most common SM dream is to be helpless at the mercy of a man. This is where the subject gets off.

The man in submissive position will seek to evacuate his leadership position in everyday life and will free himself from all these accumulated tensions. There is a notion of total trust that is given to the mistresses and it is this letting go that businessmen are looking for.

The Montreux bondage specialists cannot improvise: you have to be careful not to block the blood circulation of the other. It's the art of compelling without hurting.

Alina - Lausanne dominatrix and sm

Alina - Lausanne


An femme au services du voutre soumission

Today 09:18

AudreyRedford - Lausanne dominatrix and sm
Certified

AudreyRedford - Lausanne


De retour à Lausanne

10 January

Misstres Mean - Lausanne dominatrix and sm
Certified

Misstres Mean - Lausanne


Back soon

Our partners

Le TOP des dominatrices et soumises à Lausanne et dans le Vaud

9 résultats

Les soumises et dominatrices de Lausanne et du le canton de Vaud

Le BDSM à Lausanne est peu répandu et peu connu des citoyens du canton de Vaud mais petit à petit, on ressent une tendance de curiosité. Chantage, tortures, lavement érotique et privation d’orgasme deviennent de plus en plus courant dans le domaine du des dominatrices à Prilly.

Les donjons et salles de jeux érotiques de Renens vous accueilleront dans des conditions parfaites pour démarrer votre initiation et découverte du monde du BDSM. Asphyxie érotique ou encore cuir bondage, diverses pratiques bien connues des maitresses de Vevey et des soumises d’Yverdon-les-Bains vous seront proposées ici sur FaceGirl.

Lingerie en cuir, bijoux coquins, bandeaux ou encore les menottes sont des produits qui connaissent une vraie demande en hausse depuis quelques années. Le BDSM connait actuellement son heure de gloire médiatique même si ce phénomène reste à la marge.

Les maîtresse à Aigle et les soumises à Payerne font fantasmer. Le rêve SM le plus répandu est celui d’être attaché sans défense à la merci d’un homme. C’est là que la soumise prend son pied.

L’homme en position de soumis va chercher à évacuer sa position de leader dans la vie de tous les jours et va se libérer de toutes ces tensions accumulées. Il y a une notion de confiance totale qui est accordé aux maîtresses et c’est ce lâcher prise que les hommes d’affaires recherchent.

Les spécialistes du bondage à Montreux ne s’improvise pas : il faut faire attention à ne pas bloquer la circulation sanguine de l’autre. C’est l’art de contraindre sans faire mal.

Anne Marie - SM et dominatrice Montreux
Certifiée

Anne Marie - Montreux


Belle maîtresse a montreaux cette semaine

Aujourd'hui 17:36

Arya - SM et dominatrice Lausanne
Certifiée

Arya - Lausanne


A mes pieds 👠

Aujourd'hui 17:34

Xena - SM et dominatrice Payerne
Certifiée

Xena - Payerne


Donjon équipe 🔝

Aujourd'hui 15:36

Maitresse - SM et dominatrice Yverdon-les-Bains
Certifiée

Maitresse - Yverdon-les-Bains


MAÎTRESSE FATALE TRES DOUÉE pour le Sexe

Aujourd'hui 14:59

Voir les filles

Tu veux voir les filles
qui reviennent bientôt ?