Le TOP des dominatrices et soumises à Lausanne et dans le Vaud

4 résultats

Les soumises et dominatrices de Lausanne et du le canton de Vaud

Le BDSM à Lausanne est peu répandu et peu connu des citoyens du canton de Vaud mais petit à petit, on ressent une tendance de curiosité. Chantage, tortures, lavement érotique et privation d’orgasme deviennent de plus en plus courant dans le domaine du des dominatrices à Prilly.

Les donjons et salles de jeux érotiques de Renens vous accueilleront dans des conditions parfaites pour démarrer votre initiation et découverte du monde du BDSM. Asphyxie érotique ou encore cuir bondage, diverses pratiques bien connues des maitresses de Vevey et des soumises d’Yverdon-les-Bains vous seront proposées ici sur FaceGirl.

Lingerie en cuir, bijoux coquins, bandeaux ou encore les menottes sont des produits qui connaissent une vraie demande en hausse depuis quelques années. Le BDSM connait actuellement son heure de gloire médiatique même si ce phénomène reste à la marge.

Les maîtresse à Aigle et les soumises à Payerne font fantasmer. Le rêve SM le plus répandu est celui d’être attaché sans défense à la merci d’un homme. C’est là que la soumise prend son pied.

L’homme en position de soumis va chercher à évacuer sa position de leader dans la vie de tous les jours et va se libérer de toutes ces tensions accumulées. Il y a une notion de confiance totale qui est accordé aux maîtresses et c’est ce lâcher prise que les hommes d’affaires recherchent.

Les spécialistes du bondage à Montreux ne s’improvise pas : il faut faire attention à ne pas bloquer la circulation sanguine de l’autre. C’est l’art de contraindre sans faire mal.

MistressCelia - SM et dominatrice Lausanne

MistressCelia - Lausanne


Hi

Aujourd'hui 03:29

AudreyRedford - SM et dominatrice Lausanne
Certifiée

AudreyRedford - Lausanne


De retour à Lausanne

10 janvier

Misstres Mean - SM et dominatrice Lausanne
Certifiée

Misstres Mean - Lausanne


Back Soon

Nos partenaires